Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 576
14 juin 2015

SEMAINE 34 - CONCOURS CHEZ PACHA1 CONCOURS

CONCOURS SEMAINE

"Sur le Lac"
Matériel fourni : tube de la fée papillon

23 sur le lac

"Mon Ange"
Matériel fourni : tube de l'Ange Femme

24 mon ange

"Mon Ami le Cheval"
Matériel fourni : tube de la tête de cheval

25 mon ami le cheval

CONCOURS WEEK-END

"La Fille aux papillons"
Matériel fourni : tube de la femme 

35 la fille aux papillons

CONCOURS DU MOIS

"Gothique Gothique"
Matériel fourni : tube de la femme gothique

11 gothique gothique

CONCOURS FLASH

"Hortensias"
Sur le thème des fleurs soit en bouquet soit en vase soit en composition

12 hortensias

CONCOURS FANTASTIQUE

"Enracinée"
Matériel fourni : tube de la femme

24 enracinée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
COPYRIGHT NOTICE<br /> <br /> Copyright © CaperGirl42<br /> <br /> The artwork what you have made a tube out of belongs to me - Anne Dubois - CaperGirl42- It is called "A Vinette of a Elf" and please note if you need proof you can find it here <br /> <br /> <br /> <br /> http://capergirl42.deviantart.com/art/A-Vinette-of-a-Elf-268739400<br /> <br /> <br /> <br /> I would like you to please REMOVE this an do not repost it anywhere on the interent- I have Copyright ownership of all my artwork and it states that there is NO ALTERING in anyway ! You can reach me on FB as well here <br /> <br /> <br /> <br /> https://www.facebook.com/3D.Artwork.AnneDubois <br /> <br /> <br /> <br /> I will be looking forward to your reply about this matter<br /> <br /> <br /> <br /> Anne Duobis
S
Kikou Nadou, si tu désires je peux t'envoyer le tube par mail. Si tu ne veux pas indiquer ton adresse sur les blogs, vas sur mon blog. En dessous de ma photo à droite , tu verras "me contacter par mail", envois moi un petit mot et je pourrai te répondre en te mettant le tube en pièce jointe. Ce serait avec plaisir.<br /> <br /> bibises <br /> <br /> Chanchan
S
coucou Nadou <br /> <br /> je viens te dire bien merci pour ton gentil compliment sur mon blog... et j'ai été agréablement surprise de voir autant de magnifiques créations, tu es vraiment super douée, et je vois que tu touches un peu à tout, tu prends également des cours de SDPR qui est très difficile à maîtriser... tout ce que tu réalises est superbe. Un super grand bravo. Quand aux tubes de PSP Devil il faut s'inscrire sur son groupe de partages car elle n'a pas de site. voici l'adresse où tu pourrais éventuellement t'inscrire: https://groups.yahoo.com/neo/groups/A_PSP_Devil_Funny_Tubes_And_Mists/info<br /> <br /> <br /> <br /> En tous les cas, je t'encourage à bien continuer car tu es vraiment talentueuse. <br /> <br /> je te souhaite un excellent mercredi <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Chanchan (Sybel)
Publicité