Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 570
14 juin 2015

SDPR CHEZ VIOLINE

3D PLATEAU PERSPECTIVE - REVISION

Mon idée

03 3D plateau révision avant

Mes erreurs :
- L'ombre du tube est coupée en bas
- L'image devrait être fixée et avoir une ombre à 2

Corrigé

03 3D plateau révision corrigé

TEMPLATE 3D

Mon idée

04 template avant

Mes erreurs
- Faire une ombre serrée sur la fleur et remettre une 2e agrafe pour éviter que la fleur ne bascule
- La fixation de gauche du support titre est en pleins sur l' arête du niveau 1.
Le niveau 2 est fixé comment? On ne peut pas tenir compte des fixations des hexagones. De plus on ne voit qu' une fixation, celle de l' hexagone de gauche. Je trouve que ça fait léger. Il faudrait que celle des 2 autres dépassent un peu, qu 'on les devine.

Corrigé

04 template corrigé

3D PLATEAU DE FACE

Mon idée

04 3D plateau face avant

Mes erreurs :
- Il manque simplement à mettre une vis en haut et en bas sur les attaches 
- Il manque les ombres sur les vis des attaches

Corrigé

04 3D plateau face corrigé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité