Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 576
20 mai 2015

SDPR CHEZ VIOLINE

3D PERSPECTIVE

Mon idée

2 3d avec perspective avant

Une fois corrigé - mes erreurs : - le 20/20 pas assez prononcé - agrandir le tube de la soucoupe - mettre deux autres vis sur le support image - les vis du forum trop droite

Et j'ai voulu rajouter un faisceau lumineux, j'ai cherché comment le faire et voilà le résultat suis assez contente de moi

2 3d avec perspective corrigé

SECTION DEFIS SCRAP

Thème : Zénitude

Mon idée de départ

02 zen avant

Une fois corrigé

Mes erreurs : le tube du Bouddha était mal orienté pour l'arrivé de la lumière - les ombres sur le support tube - les vis du niveau 3

02 zen corrigé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité