Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 579
5 avril 2015

CHEZ VIOLINE SEMAINE 14

SDPR SECTION LOISIRS

"LE TRINTEMPS"

01 le printemps

LE STRUCTURAL
Il se fait en mou soit en papier ou en tissus...

Mon idée

01 1structural avant

Après correction

01 1structural corrigé

LE MODELÉ

Il se fait en dur pour le 1er niveau ensuite en dur ou en mou, avec une photo et l'on doit faire ressortir une partie de l'image

Voici la photo que j'ai choisie

02 le modelé

Mon idée

02 modelé corrigé

Corrigé avec les conseils de Knel

02 modelé corrigé

LE HORS CADRE

Il se fait en dur avec une photo encadré de blanc on doit mettre hors cadre une partie de l'image

L'image que j'ai choisie

03 hors cadre

Mon idée

03 1 hors cadre avant

Corrigé

03 2 hors cadre corrigé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité