Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 577
14 décembre 2014

FORUM DE PACHA1 CONCOURS

Semaine 50 chez Pacha

CONCOURS EN NOIR ET BLANC AVEC UNE POINTE DE ROUGE
"Gothique"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes du corbeau - du château - du chandelier

07 gothique

CONCOURS WEEK-END
"Etrange Maquillage"
Matériel fourni : Tube de la Femme
Mon matériel : Tubes des billes - de la peinture femme

09 etrange maquillage

DEFI PROPOSE PAR CEFLO "Beauté Bleutée"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tube de fond château féérique - paillettes

06 femme bleutée

DEFI PROPOSE PAR CEFLO
"La Jeune Femme à l'Agneau"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tube de la maison - des agneaux

08 jeunne femme et agneau

DEFI PROPOSE PAR CEFLO
"Beau Pont"
Matériel fourni : Tube du pont
Mon matériel : Tubes de l'ange - du sable - de la femme
Pinceau - Texte

09 un beau pont

DEFI PROPOSE PAR CEFLO
"Couple de Samourai"
Matériel fourni : Tuble du couple
Mon matériel : Tubes de la branche de cerisier - Paysage asiatique

10 coupe de samouraï

DEFI PROPOSE PAR DOMI
"Douceur Bleutée"
Matériel fourni : Tube de la femme

09 douceur bleue

DEFI PROPOSE PAR DOMI
"Rose Woman"
Matériel fourni : Tube de la femme

10 rose woman

DEFI PROPOSE PAR DOMI
"Sorcière ou Magicienne"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes Paysage féérique pour le fond - livre magique - Flacon de potion magique

11 Sorcière ou magicienne

DEFI PROPOSE PAR DOMI
"Ange Exterminateur"
Matériel fourni : Tube de l'ange
Mon matériel : Tubes de la femme - de la caverne - de l'église

12 ange exterminateur

DEFI PROPOSE PAR DOMI
"la Belle aux Loups"
Matériel fourni : Tube de la femme aux loups
Mon matériel : Tube pour le fond cascade avec les arbres

13 la belle aux loups

DEFI PROPOSE PAR GRANDEFEE
"Assise et Triste"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tube de l'église - de la voûte d'arbres

08 Assise et triste

DEFI PROPOSE PAR GRANDEFEE
"Romantique à la Rose"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tube de l'église
Pinceau - Fleurs en noir

09 romantique à la rose noire

DEFI PROPOSE PAR GRANDEFEE
"Jolie Blonde"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes pour le fond cascade - cheval - rose

10 jolie blonde

DEFI PROPOSE PAR GRANDEFEE
"Sexy"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes de l'homme - de la cheminée - des flûtes de champagne - du bouquet de roses - du texte

11 sexy

DEFI PROPOSE PAR GRANDEFEE
"Guerrière Tatouée"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes pour le fond le volcan - le château - la torche

12 guerrière tatouée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité