Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 570
30 novembre 2014

NOUVEAU FORUM DOUCE MAGIE CREATIVE DE YOLIE

Je viens de m'inscrire sur un nouveau forum "Douce Magie Créative" de Yolie

clic clic passion psp

Concours Tube
Matériel fourni : tube de la femme

01 tube quellepestecettenana

Et une deuxième créa perso en animée

01 tube quellepestecette nana

je ne connaissais pas les SPDR = Le scrap digital se rapproche le plus possible de la réalité
avec beaucoup de relief et un travail sur les ombres

Voici mon 1er essaie réussi j'ai eu la note A+
Exercice N° 01- Matériel fourni - Tubes de l'oiseau et de l'Agrafe

01spdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité