Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 579
15 novembre 2014

SEMAINE 45 CHEZ VIOLINE

Voici mes réalisations de la semaine 45 pour le forum de Violine

1 BOUTON FORUM

Défi Image
Matériel fourni : L'image centrale
Mon matériel : Tube des étoiles

2

 

Défi N° 406
Matériel fourni : Tube des fleurs orangées

violine 406

Défi à thème N° 16
Matériel fourni : Tubes Moments forever - Déco fruits fleurs
Image de fond : Paysage
Mon matériel : Masque

16 défi à thème

j'ai utilisé ce masque

8frgvihc

Défi à thème N° 22
Matériel fourni : Tubes épingle à linge avec le texte - Sable - Feuille de cahier
Mon matériel : Pinceau du texte
Tube de l'homme

22 défi à thème

Défi à thème N° 29
Matériel fourni : Tubes des Papillons et de la femme
Mon matériel : Tube des herbes et du paysage de fond

29 défi à thème

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité