Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 566
25 janvier 2015

SEMAINE 04 CHEZ DELIRE2 SCRAP

Chez Délire2 Scrap

banniere délire 2 scrap

Proposé par Colinda avec tuto"Magic Tal"
Tout le matériel est fourni sauf le tube de la femme
Mon matériel : Tube de l'Elfe
Pinceau des petits carrés
J'ai rajouté avec l'outil stylo une ligne pour rejoindre les carrés

02 de colinda magic tal

Défi à thème
"Fairy Dream"
Tout le matériel est fourni sauf le tube de la femme

01 défi à thème fairy dreams 600 600

 

Défi libre mais en vert
Rien n'est fourni

02 défi libre l'efle et la grenouille 600 600

Défi Plagies-moi "Pretty Yoman"
Il faut utiliser tous les éléments fournis
Mon matériel : tube de la femme

01 plagies-moi pretty woman

Défi Plagies-moi "Sweet Lovely"
Il faut utiliser tous les éléments fournis
Mon matériel : tube de la femme

02 plagies-moi sweet levely

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent travail!
Publicité