Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 568
18 janvier 2015

SEMAINE 03 CHEZ PACHA1 CONCOURS

Mes créas de la semaine chez PACHA1

1 BOUTON PACHA1

Défi Passion proposé par CEFLO"Gourmandise"
Matériel proposé : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes Branche de cerisier - Cerises au chocolat

16 gourmandise

Défi Passion proposé par DOMI
"DOULEUR INTENSE"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes de l'arbre - du Chateau en flamme - du Brouillard
Pinceau texte que j'ai réalisé

18 douleur intense

Défi Passion proposé par DOMI
"GOTIQUE AU MIROIR BRISE"
Matériel fourni : Tube de la femme au miroir
Mon matériel : Tubes de la femme de dos - des corbeaux - du chat - des coeurs - de la rose
Pinceau texte

19 gothique au miroir brisé

Défi Passion proposé par DOMI
"LE BAISER"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes de fond et des Oiseaux

20 le baiser

Défi Passion proposé par GRANDEFEE
"AVEC SON CHIEN"
Matériel proposé : Tube de la femme avec son chien
Mon matériel : Tube du petit chien
Masque que j'ai réalisé

15 avec son chien

Défi Passion proposé par GRANDEFEE
"PRINCESSE HINDOU"
Matériel proposé : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes du Taj Mahal - Déco - Shiva - Tour petits carrés
Pinceaux : Mantra Om Mani Padme Hum et Om

16 princesse hindou

Concours de la semaine
"FEMME DE LA TERRE"
Matériel fourni : Tube de la Femme
Mon matériel : Tubes de la grotte - paysage de fond avec lac - Echassiers 

13 la femme et la terre

Concours Week-End
"VISAGE DE PIERRE"
Matériel fourni : Tube du visage
Mon matériel : tube de fond - Colonnes qui se brisent - Eclairs

13 visages de pierre

Grand Concours du Mois
"FLEURS DE SEL"
Matériel fourni : Tubes de toutes les fleurs
Masque
Mon matériel : Tube de la femme et le petit chien

02 grand concours du mois

Concours Fantastique
"DANS LA FORET"
Matériel fourni : Tube de la femme dans la forêt
Mon matériel : Tubes des fleurs - du mur - le l'encadré en pierre
Pinceau texte

11 dans la foret

Concours  Word-Art
"ANOTHER DREAM"
Matériel fourni : Tube de la femmeMon matériel : Tubes paysage de fond - Escalier - Arbustre - Mouette - Château et Fleurs

06 another dream

Défi Noir et Blanc avec une touche de Couleur
"BLONDE GLAMOUR" touche de orange
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes du cadre en briques
Pinceau Arabesques en points

10 blonde glamour touche orange

SCRAP mon tout premier
"RED HOT"
Matériel fourni : Pleins de tubes au chois
Mon matériel : Tube de la Femme

01 red hot

SCRAP "LA CLE DU BONHEUR"
Matériel fourni : Pleins de tubes au choix
Mon matériel : Tube de la Femme

02 la clé du bonheur

SCRAP Concours
"MUSIQUE'"
Matériel fourni : Pleins de tubes au choix
Mon matériel : Tube de la Femme

 

03 musique

Avec Bordure

03 musique avec cadre

SCRAP "EN OR"
Matériel fourni : Pleins de tubes au choix
Mon matériel : Tube de la Femme

04 en Gold

Publicité
Publicité
Commentaires
H
bonsoir Nadou,<br /> <br /> Wow elles sont superbes ces créations. J'aime beaucoup. Pour répondre à ta question. J'ai ouvert un autre blog pour tester les design et sans m'en rendre compte, je l'ai mis en priorité. J'essai de corriger depuis mercredi et je n'y arrive pas loll. Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine, kisss
C
Coucou ma Nadou<br /> <br /> Plein de belles créas que je n'ai pas vu passer<br /> <br /> Wouaaaa elles sont sensas!!!! j'aime beaucoup la gourmandise et la douleur intense, je les trouves fantastiques!!<br /> <br /> bravoooo ma belle<br /> <br /> Tout plein de bisousssss
Publicité