Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 567
11 janvier 2015

GRAPHISME SEMAINE 02

Chez PACHA1 CONCOURS

1 BOUTON PACHA1

CONCOURS SEMAINES

"LITTLE BIRD" avec WA
Matériel fourni : Tube de la Femme
Mon matériel : Tubes du rouge-gorge - de l'arbre
pinceau des traits

10 little bird

"FEMME"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Pinceau texte

11 femme

"AUTOMNE FEMME" avec WA
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes de l'écureuil - de la barrière

12 automne femme

CONCOURS WEEK-END

"SOUS LA LUMIERE"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tubes du clap - du caméraman

13 sous la lumière

DEFI PASSION proposé par CEFLO

"UNE JEUNE ELFE"
Matériel fourni : Tube de l'Elfe
Mon matériel : Tubes du cheval - du paysage de neige

15 une jeune elfe

DEFI PASSION proposé par DOMI

"FILLETTE AU COQUILLAGE"
Matériel fourni : Tube de la fillette
Mon matériel : Tubes paysage de fond - coquillages - homme

17 fillette au coquillage

 DEFI NOIR ET BLANC AVEC UNE TOUCHE DE COULEUR

"CHUT" avec du ROUGE
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tube des chats
Pinceaux : Emprunte de chat - Arabesques

09 chut

DEFI FLASH

"DANS LE BAIN"
Mon matériel : Tubes paysage de fond - homme - Femme - Calopsittes

03 dans le bain

CONCOURS FANTASTIQUE

"LE BAISER DU PAPILLON"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tube des papillons

10 le baiser du papillon

DEFI TUTO du site Athenais proposé par CEFLO

"BIANGLY"
Matériel fourni : Sélections
WA
Pinceau de la grande herbe
Mon matériel : Tube de la femme peinte

01 biangaly de athenais

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour Nadou,<br /> <br /> <br /> <br /> En effet, la St-Valentin approche de plus en plus ce qui me fait dire que le temps passe très vite et beaucoup trop même. Merci beaucoup pour ton gentil commentaire. Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine, kisss
Publicité