Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 566
25 novembre 2014

SEMAINE 47 CHEZ PACHA1 CONCOURS

Voici ma semaine de créations chez Pacha1

1 BOUTON PACHA1

DEFI MASK
Matériel fourni : Masque
Mon matériel : photos de mes 3 chats
Pinceau des fleurs mises en coin
Forme prédéfinie forme coeur

03

DEFI PASSION EN NOIR ET BLANC avec une touche de bleu "Jolie dame"
Matériel fourni : Tube de la FemmeMon matériel : Tube du paysage de fond

03 jolie femme touche de bleu

DEFI PASSION EN NOIR ET BLANC avec une touche de rouge "Belle Robe"
Matériel fourni : Tube buste de la femme
Mon matériel : Pinceau de la forme

04 belle robe touche de rouge

DEFI PASSION EN NOIR ET BLANC avec une touche de bleu "Licorne Enchantée"
Matériel fourni : Tube de la licorne avec les phénix et les arbres
Mon matériel : Tubes de la fée - des Papillons

05 licorne enchantée touche de bleue

CONCOURS DE LA SEMAINE "Guerrière"
Matériel fourni : Tube de la Guerrière
Mon matériel : Tube paysage de fond
Pinceau : Barrette

08 guérrière

DEFI proposé par DOMI "L'Indienne"
Matériel fourni : Tube de la femme Indou
Mon matériel : Tube du Taj MahalMasque

06 ethnique indienne

Masque que j'ai utilisé

8frgvihc

DEFI proposé par DOMI "Une Rose dans les Cheveux"
Matériel proposé : Tube de la femme
Mon matériel : Pinceau de la fleur en coin

06 une rose dans les cheveux

CONCOURS FLASH "Noël en carte postale"Mon matériel : Tubes de fond Paysage dans la neige - Père Noël - Lutin - Oiseaux sur un muret

02 carte postale noel

CONCOURS WEEK-END
Matériel proposé : Tube de la Femme
Mon matériel : Tubes framboises - Cerise avec la cuillère de chocolat - Fraises recouvertes de chocolat

06 effrontée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité