Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion PSP de Nadou
Passion PSP de Nadou
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 56 566
23 novembre 2014

SEMAINE 46 CHEZ PACHA1 CONCOURS

Voici mes créations chez Pacha1 Concours

1 BOUTON PACHA1

Défi proposé par GrandeFée "Femme couronnée"
Matériel fourni : Tube de la femme
Mon matériel : Tube de fond d'une église

05 femme couronnée recueillement

Défi proposé par Céflo "En barque"
Matériel fourni : Tube de l'homme dans la barqueMon matériel : Tubes du Paysage chinois - de la chute d'eau avec les rochers cygnes - des hautes herbes

05 en barque

Défi "Paysage Enchanteur"
Matériel proposé : Tube du paysage de fond arbres dans l'eau
Mon matériel : Tubes de la femme - et des oiseaux échassiers

06 paysage enchanteur

Défi proposé par Domi "Vampire"
Matériel proposé : Tube de la femme vampire
Mon matériel : Tubes de l'homme vampire au corbeau - les bougies
Image du ciel en fond

05 vampire

Défi Masque
Matériel proposé : Masque nature
Mon matériel : Tubes des cheveaux - des étoiles - des herbes - du lierre

02

Masque nature proposé pour le défi

masknature

Défi en Noir et Blanc avec une touche d'orangé
Matériel proposé : Tube de la femme en noir et blanc
Mon matériel : Tube du Taj Mahal

02 de dos touche orange

Défi du Week-End "Robe Fushia"
Matériel proposé : Tube de la femmeMon matériel : Tubes : du cadre en pierre - des Branches d'arbres avec les feuilles

05 concours week end robe fushia

Concours de la semaine "Arbre"
Matériel proposé : Tube fond de l'arbre avec les feuilles
Mon matériel : Tubes de la femme - et de la fenêtre

06 arbre

Concours de la semaine "Endroit Secret"
Matériel proposé : Tube de la porte avec le vélo
Mon matériel : Tubes du couple et de la colonne
Pinceau Endroit Secret créé par moi

07 endroit secret

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité